Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

formation rifap

16 Mai 2012 , Rédigé par KAS Publié dans #Formations

A l'initiative de quelques membres qui souhaitaient se former (ou recycler) aux gestes de secourisme, nous organisons une session de formation RIFAP au sein du club le Samedi 09/06.
La séance sera animée par Vincent BONNEROT, elle débutera par la théorie et des exercices sur mannequins le matin (au local) puis se poursuivra par une mise en situation à bord du GWENNILI (si météo favorable) pour finir par quelques exercices à la piscine.
 
Coût de la formation : 20€ (compris carte plastifiée FFESSM)
Merci de vous inscrire en commentaires (4 places dispo)
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je suis aussi interessee par le recyclage ; pourrai je avoir les horaires please?<br />
Répondre
F
<br /> Je serai interessé par la formation, merci<br />
Répondre
V
<br /> Je sais, ya le temps, mais, ce samedi 06/06, ça démarre à quelle heure ?<br />
Répondre
V
<br /> J'avais déjà signalé à Vincent B. que je souhaitais m'inscrire, je renouvèle donc ma demande. Désolé pour le retard, mais j'arrive juste..CV .<br />
Répondre
C
<br /> ok,<br /> <br /> <br /> bon pour moi !!<br /> <br /> <br /> a+<br />
Répondre