Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

A noter dans vos agendas

15 Mars 2012 , Rédigé par RenéA Publié dans #Vie du club

Repas du club

le repas du club aura lieu le  21 avril 2012 à partir de 19h

salle 2 au Coat Kaer (à Quimperlé pour les Parisiens).

Apéro et boissons offerts par le club,

Au menu : choucroute avec pommes de terre (et viande évidemment)
10€ par adulte et 5€ par enfant.
Chaque participant apporte sucré ou salé pour compléter le menu. Comme d'hab. !



Merci de vous inscrire sur le blog 

Nb. besoin de volontaires pour préparer la salle à partir de 18 h merci de préciser lors de l'inscription.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je ne vois pas ma reponse <br /> <br /> <br /> mais nous serons deux  et avec du sucre<br />
Répondre
R
<br /> juste moi et pour l'apero du salé<br />
Répondre
C
<br /> ok pour nous 2 grands  et 2 petits<br /> <br /> <br /> christian et nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Ok pour 2 adultes et 2 enfants.Famille Pellen.<br />
Répondre
D
<br /> OK pour moi. Une personne<br />
Répondre
H
<br /> Au fait nous sommes bien sur de la soirée<br /> <br /> <br /> donc + 2<br />
Répondre
M
<br /> + 1 avec dessert et coup de main à 18h !!!!  grrrrrrrrrosses bises auzantillais !!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> 1 personne mais j'arriverais apres le boulot<br />
Répondre
E
<br /> deux personnes avec un truc salé ( parce que je ne peux pas rivaliser avec la spécialité de Mika )<br />
Répondre
M
<br /> Nous serons 4 (2+2) et on nous apporterons un peu de salé et du sucré (pour ceux qui connaissent ma spécialité)<br />
Répondre
J
<br /> Et deux de plus.<br />
Répondre
P
<br /> Je serais au coat kaer à 18H pour aider. OK une personne avec du salé.<br /> <br /> <br /> Serge<br />
Répondre
B
<br /> pas de problème, la date est retenue, nous serons deux<br /> <br /> <br /> merci de la part du parisien<br />
Répondre
F
<br /> Pour nous ce sera 2 adultes + 2 enfants, on apportera quelque chose pour l'apéro.<br />
Répondre
V
<br /> Sympa le petit mot de Jo et J.Mi ! les veinards ! comme si chez nous c'était pas mitigé, peut être ! <br /> <br /> <br /> Bon, pour moi ce sera une petite part, comme dab, et j'apporte du sucré.<br /> <br /> <br /> Et je viendrai à 18h pour donner un coup de mains.  <br />
Répondre
V
<br /> OK pour 2, on apporte du sucré. C.Villemur<br />
Répondre
J
<br /> Salut à tous, cela aurait été avec plaisir même si je ne suis pas trop choucroute mais nous sommes sous le soleil (mitigé) de la Guadeloupe et en plein stage. Biz à tous Dommage  Jo et J-Mi<br />
Répondre