Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Formation de pilotes

27 Février 2020 , Rédigé par KAS

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez, nous allons cette année avoir un nouveau bateau !
A cette occasion l'ensemble des pilotes actifs sur le Gwennili devront suivre une formation sur le nouveau bateau. C'est aussi l'occasion de former de nouveaux pilotes pour permettre de multiplier nos sorties.

Si vous souhaitez piloter notre futur bateau,
merci de vous inscrire en commentaire

(vous devez déjà être en possession d'un permis !).

Les séances de formation débuteront dès la réception du bateau, aujourd'hui prévue pour fin avril/début mai. Je prendrais contact avec chacun(e) d'entre vous pour définir/adapter la formation en fonction de vos expériences.

Amicalement

Hervé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je souhaite piloter le bateau, je participerai donc à la prise en main au combien nécessaire.
Répondre
C
oui bien sure !! bon pour moi
Répondre
C
Ben alors Phillipe tu devais aussi m’inscrire....<br /> <br /> Non sérieusement, devant un tel élan d’humilité on est obligé d’adhérer....donc je suis partant pour la prise en main.
Répondre
P
Bizarre, je croyais m'être déjà inscrit ???... Bon, c'est OK pour moi, avec joie.
Répondre
F
OK pour moi, hâte de découvrir ensemble ce beau bateau
Répondre
S
youpi
Répondre
H
Comme nous aurons tous besoin de nous y faire ...<br /> Je participe !
Répondre
S
On y va.
Répondre
G
Bonjour, ok pour moi aussi
Répondre
B
Salut. OK pour moi.
Répondre
J
Salut. OK pour moi
Répondre
R
Ok pour moi
Répondre
G
bonsoir, OK pour moi.
Répondre
V
Ok pour moi
Répondre
H
OK pour moi
Répondre
M
Ok pour moi
Répondre
P
Ok pour moi
Répondre