Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Baptêmes de plongée

12 Novembre 2019 , Rédigé par KAS

Baptêmes de plongée

Dans le cadre des 10 ans de l'Aquapag de Quimperlé, nous organisons des baptêmes de plongée le samedi 23 novembre de 15h30 à 17h30. (Juste avant le repas du club !)

Si vous souhaitez participer à ces baptêmes en tant qu'encadrant ou assistance surface (Gréer le matériel, remplir les certificats de baptême, accueillir le public ... ouvert à toutes et à tous !), merci de vous inscrire en commentaire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis volontaire pour aider (matériels, accueil, etc.) pour les baptêmes de samedi, je viendrai vers 15h.
Répondre
P
Ok pour moi également E1
Répondre
B
Je me suis proposée pour la cuisine mais si ils sont assez nombreux je peux aider pour les baptêmes. Dites-moi ce qui arrange le plus. Je suis dispo.
Répondre
R
Ok pour moi- assistant<br /> Faut il passer par le local pour prendre du materiel?<br /> Rdv quelle heure?
Répondre
L
OK pour moi. Assistant
Répondre
S
Ok pour moi E3
Répondre
M
Ok pour moi E1
Répondre
V
OK pour moi, E1
Répondre
H
Ok pour moi, histoire de justifier les 2 punchs au repas du soir !<br /> Encadrant, DP pour la séance.
Répondre
D
Vous pouvez compter sur moi.<br /> <br /> Daniel
Répondre