Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie bateau

26 Août 2019 , Rédigé par KAS

Samedi 31 août

Sortie N2 mini, prévoir le casse croûte et de quoi se désaltérer.
  • DP : René
  • DRV local : 9h30

Inscription sur le blog en commentaire et par SMS au 0686373115

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ok , RDV au local .
Répondre
P
Ok pour moi n3
Répondre
P
OK pour moi N3. Directement au port.
Répondre
J
OK, je viens au port directement
Répondre
C
Un de plus
Répondre
B
N2 . Stéphanie bahri
Répondre
G
Bonjour, je viens du club de plongée du sillon a Savenay ds le 44, j'ai plonger avec certains d'entre vous courant juillet, et serait éventuellement intéressé pour plonger samedi matin avec vous. Serait ce possible ? Y a t il de la place pour d'autres plongeurs de mon club si je trouve des motivés ?<br /> Bonne journée<br /> Guillaume G, N2
Répondre
S
1n3
Répondre
V
Ok pour nous 2, N3
Répondre