Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Forums des associations samedi 7 septembre 2019

28 Août 2019 , Rédigé par Communication KAS

Les forums des associations auront lieu le samedi 7 septembre

Nous participons à deux d'entre eux :

  • à QUIMPERLÉ de 9h à 17h au Coat Kaër Installation des stands le samedi de 8h00 à 8h45 et rangement après 17 H.
  • à CLOHARS CARNOËT de 10h à 13h à la salle des sports. Ouverture aux associations dès 9 h le samedi.
Nous avons besoin de volontaires pour présenter le club et nos activités et installer les stands.
Merci de noter en commentaires vos disponibilités : communes et créneaux horaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ok pour moi à Clohars
Répondre
J
Je peux être présent à Clohars pour aider dès l’ouverture.
Répondre
M
Ok pour stef et mag clohars
Répondre
P
Présente aussi selon besoins
Répondre
P
... à Quimperlé
H
Arrivée vers 11h et présent le temps qu'il faudra !
Répondre
H
OK pour installation à partir de 8h00 à Quimperlé et présent toute la matinée jusqu'au 12h30.
Répondre
J
Donc rien à Moelan ??
Répondre
M
Je peux me rendre disponible si besoin
Répondre
A
Je serai à Clohars dès l installation .
Répondre
P
Possibilité samedi matin à Clohars.
Répondre
F
Je serai à Clohars-Carnoët pour le Roller jusqu’à 11h30 environ.<br /> Je peux aider ensuite.
Répondre
B
Ok pour nous 2 le matin à Quimperlé
Répondre