Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

1ère sortie formation N1

26 Mars 2019 , Rédigé par KAS

Dimanche 31 mars
Sortie formation N1, 
  • RDV : 14h au local (plongée à le Grenouille 14h30)
  • DP : Stéphane HELAINE

Inscription sur le blog en commentaire
pour les plongeurs et les encadrants

Pour vous inscrire : cliquez sur "Lire la suite" puis "Commenter cet article"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ok pour moi, PN1, fabien
Répondre
H
Ok pour moi bien sur, rentrée de vacances
Répondre
S
Je serais présent
Répondre
E
Ok pour moi Pn1 Eddy
Répondre
J
J y serai.
Répondre
L
Fanny PN1
Répondre
G
ok N2
Répondre
O
olivier<br /> pn1<br /> Possibilité de prendre mon bloc détendeur et stab ?<br /> a+
Répondre
P
E1, serait là en serre-file.
Répondre
P
Ok
Répondre
M
je serais la
Répondre
P
Booouuuhhh.... Je ne suis pas là. Je serai à Nantes. désolé...
Répondre
R
Présent
Répondre
V
Ok pour moi, E1
Répondre
H
Présent, E3
Répondre