Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie bateau - Dimanche 5 août

2 Août 2018 , Rédigé par KAS

Sortie explo ouverte à partir du Niveau 2
sous réserve d'encadrement suffisant (> 30m).
  • Départ du local 08h30, pour un départ de Doëlan à 9h00. 
  • DP/Pilote : Hervé

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je laisse ma place,<br /> bonne plongée
Répondre
J
Ok je viens si place dispo. N3
Répondre
A
Bonsoir,<br /> Je suis partante, je me rendrai directement au port avec mon bloc si confirmation<br /> Anne, plongeuse invitée N3
Répondre
M
Contre ordre je laisse ma place. Bonne plongée à tous.
Répondre
R
Bonjour,<br /> Présent/N4☀️
Répondre
L
Bonjour à tous <br /> Ok pour moi<br /> B2<br /> Biz
Répondre
M
Bonjour, ok pour moi N3
Répondre
G
Ok pour moi.N3
Répondre
V
Ok pour moi, N2
Répondre
P
2 N2
Répondre
H
Pré-inscriptions : Pascale MARTIN-BOURHIS, Pascal PELLEN, Magalie et Stéphane UHEL - N3
Répondre