Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie du bord Samedi 05 mai

2 Mai 2018 , Rédigé par Communication KAS

Sortie Explo - Plongée du bord Samedi 05 mai

Sortie explo ouverte à partir du Niveau 1 sous réserve d'encadrement suffisant.

Départ du local 09h00, 

DP : René  

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog (pour rappel cliquez sur Lire la suite)  

Confirmation météo la veille sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Rdv au local, 08h45.Bonne soirée.
Répondre
C
Le téléphone du club n'étant pas opérationnel, vous pouvez au besoin contacter René au 06.86.37.31.15
Répondre
B
Ok pour moi niveau 1 <br /> Brewann cravier
Répondre
R
Salut Brewann, seul encadrant demain, je ne peux pas t'inclure à la plongée. Viens nous voir si tu veux t'inscrire au club, ou contacte moi.
E
N1 <br /> Promis je n'oublierai pas de mettre mes gants....
Répondre
Y
Ok pour moi niveau 1 Yann Querné
Répondre
J
OK pour moi, je passe au local pour gonfler
Répondre