Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie Bateau Samedi 28 Avril

25 Avril 2018 , Rédigé par Communication KAS

Sortie Bateau Samedi 28 avril

Sortie PN1, ouverte à tous sous réserve d'encadrement suffisant.

Départ du local 14h00, 

DP / Pilote : Hervé

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog (pour rappel cliquez sur Lire la suite)  

(10 places disponibles)

Un rappel des tarifs des plongées bateau est disponible en cliquant sur ce lien

Confirmation météo la veille.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sortie confirmée !!!
Répondre
E
Désolée mais je suis couchée depuis ce matin sans amélioration. Je préfère annuler ma participation pour demain. Bonne soiree
Répondre
P
OK pour moi PN1
Répondre
P
Ok pour moi pn1
Répondre
H
Complet !<br /> Vous pouvez encore vous inscrire, mais en liste d'attente en cas de désistement ...
Répondre
C
ok pour moi,E2 et Thomas PN2
Répondre
H
N1
Répondre
S
OK<br /> E2
Répondre
S
Ok pour moi , N1
Répondre
V
Ok pour moi, N2E1
Répondre
T
Ok pour moi. N1, PN2
Répondre
M
je serais normalement présent. Directement au bateau sauf si j'ai plus de temps!
Répondre
N
Si l'encadrement est suffisant, je suis partante, Nolwenn (N2).
Répondre
E
N1
Répondre