Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Préparation du Gwennili

27 Février 2018 , Rédigé par Communication KAS

Entretien de printemps avant la mise à l’eau du bateau.

Nettoyage général, rafistolage de la bâche, peinture de la lisse, remplacement de lattes de banc pvc, remise en état de projecteurs, ponçage de la coque et antifouling, etc…

 

Venez découvrir ce que vous pouvez faire samedi 03 mars de 10h30 à 11h30 au chantier AMN, Kersalut à Moëlan sur mer.

 

Inscription en commentaires.

 

En cas d’empêchement, contactez René au 06.86.37.31.15

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Boulot pour moi mais je participerai dès que possible.
Répondre
V
Ok pour moi
Répondre
J
Je viens, à samedi
Répondre
H
J'y serai !
Répondre
N
Partante !
Répondre
R
ok
Répondre
B
Ok pour moi
Répondre