Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Rappel : Forum des Associations

4 Septembre 2017 , Rédigé par Communication KAS

RAPPEL
Les forums des associations auront lieu le samedi 9 septembre

Quimperlé, Clohars-Carnoët, Moëlan-sur-mer,  ...

Nous participons à deux d'entre eux :

  • à QUIMPERLÉ de 9h à 17h au Coat Kaër Installation des stands le samedi de 7h30 à 8h45 et rangement après 17 H.
  • à CLOHARS CARNOËT de 10h à 13h à la salle des sports. Ouverture aux associations dès 9 h le samedi et installation le vendredi de 16h à 19h.
Nous avons besoin de volontaires pour présenter le club et nos activités.
Merci de noter en commentaires vos disponibilités : communes et créneaux horaires.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Résumé des permanences<br /> Mellac 17-21 h Hervé et Manu<br /> Quimperlé 9-12 Vincent, Christelle Guigui, Richard ; 12-14 Christian Hervé ; 14-17 Véro, Bruno, Daniel<br /> Clohars 10-11 Steph et Mag ; 11-13 Jean-yves, Fabrice<br /> Installations : Quimperlé Fabrice, Clohars Pascal P
Répondre
H
+ tous les membres de passage qui le souhaitent !
B
On est dispo l'après midi comme ça vous arrange :)
Répondre
D
Boonjour,<br /> Je peux être à Quimperlé à partir de 13 heures jusque 18h00, AG oblige.<br /> Un petit rappel des présentations à faire ( prix, etc....) est à faire préalablement afin d'être bien en phase.( cf commentaire de Stéphane )<br /> Amicalement<br /> Daniel
Répondre
R
Je suis disponible samedi matin jusqu'à midi pour Quimperlé.si besoin à partir de 7h30, merci de me le confirmer.<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Etant donné que les participants aux forums n'ont pas tous participé aux réunions préparatoires, serait il possible d'avoir un récapitulatif afin d'harmoniser nos discours d'un forum à l'autre.( äge mini, date des formations, durée, jour de rentrée, tarifs ...) réponse en messagerie privée, biensür!<br /> merci<br /> amicalement <br /> stef
Répondre
M
je serai présent le vendredi soir à Mellac.
Répondre
C
ok pour moi, 12/14 à qlé
Répondre
F
Installation à Quimperlé le matin, un petit tour à Clohars puis retour Quimperlé<br /> Est-ce que quelqu'un dispose d'un écran pour permettre de diffuser photos / vidéos ?
Répondre
V
Je peux prendre mon pc portable si tu veux
R
Présent sur Quimperle de 7h30 à midi
Répondre
C
Je cherche un binôme pour le 12/14 à quimperle
Répondre
J
OK pour moi, à Clohars, entre 11:00 et 13:00. <br /> Mais possible de changer de lieu ou d'heure si besoin.
Répondre
V
Quimperlé, de 9h à 12h, pour Christelle et moi
Répondre
S
clohars carnoet de 9h à 11h
Répondre