Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Découverte Biologie Sous-Marine : 3 ème RDV

23 Février 2017 , Rédigé par Communication KAS

La troisième réunion de Découverte de la Biologie Sous-Marine aura lieu le lundi 27 février 2017 à 20h00 au local du Bel Air.

Animation : Annie et Véro

 

Tout le monde est le bienvenu.

SI vous souhaitez assister à cet évènement merci de vous inscrire en commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ok pour moi ,à demain.
Répondre
H
Bonjour, et à demain
Répondre
T
Bonjour, je viens. Amicalement
Répondre
H
Je serai là également. Bon we
Répondre
M
Je serais là. Merci
Répondre
V
Ok pour moi
Répondre
C
Je sollicite le redoublement après une première initiation il y a quelques années,<br /> Donc A lundi soir
Répondre
M
Je viens aussi
Répondre
C
OK POUR MOI AVEC PLAISIR
Répondre
B
Je serai présent <br /> Bruno
Répondre