Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Colloque de la CTR en 2016

26 Janvier 2016 , Rédigé par KAS

Colloque de la CTR en 2016

L'année 2016 sera riche en réforme, c'est pour nous l'occasion de vous faire un point sur les actualités fédérales (RSE, filière encadrant, tables MN90...). La deuxième partie du colloque sera consacrée a la prévention en plongée avec entre autre une intervention sur la partie expertise et judiciaire, la plongée profonde a l'air et enfin le contrôle dans les clubs de plongée .... Ce colloque est ouvert à tous.

Vous pouvez vous inscrire à l'aide de la fiche d'inscription en ligne.

Vous souhaitez vous inscrire à ce colloque
Vous pouvez vous inscrire en commentaire avant le 30 janvier pour organiser un co-voiturage si possible
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut les Jeunes, et les autres aussi !<br /> S' il reste une petite place ( pourquoi " petite " ??? ), j'veux ben ête du voyage.
Répondre
C
Salut à tous<br /> Je monte dans le wagon<br /> Christian
Répondre
H
Moi aussi
Répondre
F
Je suis partant
Répondre