Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Commande de T-Shirt

4 Juillet 2012 , Rédigé par FabriceA Publié dans #Petites Annonces

Comme déjà évoqué nous souhaitons passer une commande de T-Shirt
"Moi, je plonge à l'ouest" avec le logo du KAS dans le dos.
Merci de laisser en commentaires votre commande (H/F,  Nb, couleur et taille)
Précision pour les tailles, il y a également du S pour les hommes et XS, S pour les femmes

 

T-shirt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour, excellent article ! Zdino Miich propose un univers où prédomine l’état d’esprit «Cité Chic »<br /> Payer avec votre carte bancaire en toute sécurité. La livraison Rapide chez vous ou en points relais.<br /> Livraison gratuite à partir de 150€ d’achat. et 14 jours pour changer d’avis. Découvrez la nouvelle marque Zdinomiich sur : https://zdinomiich.com/
Répondre
P
<br /> Bonjour à tous,<br /> Pour nous : 1 T-S homme noir taille XXL + 1 T-S femme vert taille M.<br /> <br /> <br /> Vous faites aussi les cirés ??<br />
Répondre
M
<br /> a defaut de plonger ....on s'habille !!! je veux bien 1 tee-shirt vert taille L .   SVP .  Merci !!!!<br />
Répondre
C
<br /> 1 t-shirt homme noir xl  a+<br /> eddy                                                                               <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> 1 T-shirt homme bleu atoll taille L<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je ne fais pas partie du club mais j' ai plongé avec vous lété dernier et vous me reverrez  au mois d' aout, est il possible de commander un tee-shirt couleur vert en taille L si possible? (<br /> meme si je ne suis pas au club?) je serai sur doelan du 5 au 25 aout! a qui dois je envoyer le reglement? merci d'avance et au plaisir de vous revoir!<br /> <br /> <br /> sportivement<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> 1 t-shirt homme bleu atoll XXL<br /> <br /> <br /> 1 t-shirt homme bleu nuit XXl<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aurai voulu passer une commande d'un T shirt homme noir XL et un T shirt femme noir XL<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Benjamin PROFIT<br />
Répondre
G
<br /> ok pour moi  ce sera<br /> <br /> <br /> 2  L     homme  Bleu<br /> <br /> <br /> 1  XL   homme  Noir<br />
Répondre
P
<br /> Pour Serge Pasquier je prends 2 tee shirts en XL 1 bleu et 1 noir<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
C
<br /> je change le M homme en S <br />
Répondre
C
<br /> BOnjour,<br /> <br /> <br /> Pur moi ce sera<br /> <br /> <br /> 1 noir homme L<br /> <br /> <br /> 1 bleu homme XL<br /> <br /> <br /> Merci!<br />
Répondre
M
<br /> 1 T-shirt homme bleu atoll taille XL<br /> <br /> <br /> 1 T-shirt homme bleu atoll taille S<br /> <br /> <br /> 1 T-shirt femme vert taille s<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> alors pour moi se sera:<br /> <br /> <br /> 1 tee shirt homme   taille M  noir<br /> <br /> <br /> 1 teeh sirt homme   taille xl bleu atol<br /> <br /> <br /> 1 tee shirt femme   taille xl noir<br />
Répondre
K
<br /> 1 t-shit homme noir XL<br /> <br /> <br /> 1 t-shirt femme noir L<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Francoise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> pour moi, se sera 1bleu et 1 noir taille XXL<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous<br />
Répondre
F
<br /> Le prix est de 12€ le T-shirt avec le logo du club. N'hésitez pas à en réserver la commande mini est de 50 pièces !!<br />
Répondre
S
<br /> Yo, c'est quoi le tarif ????<br />
Répondre
J
<br /> Au fait, pour ceux qui cherchent une combinaison il y en a à vendre dans la rubrique Petites annonces (sous News).<br />
Répondre
J
<br /> Un XXL homme bleu pour moi.<br /> <br /> <br /> Fabrice tu as oublié d'indiquer le prix. C'est 7€ non ????<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pour nous ce sera 1 H noir L et 1 F noir XXXL. Bonne soirée<br />
Répondre
V
<br /> OUBLIE: les 2, modèle H. CV<br />
Répondre
V
<br /> OK pour 1 bleu et 1 noir, taille XL . Christian V.<br />
Répondre
J
<br /> Pour nous, il nous en faut 3 : 1 femme vert taille M - 2 homme bleu atoll taille XL et L. Merci (à moins que J-Yves ait déjà passé la commande pour nous). Il fait chaud et beau, pleine<br /> préparation du stage final : examen les 7 et 8 juillet prochain... Plus cela approche, moins on se sent prêts... La biz ensoleillé à tous<br />
Répondre
F
<br /> Précision pour les tailles, il y a également du S pour les hommes et XS, S pour les femmes<br />
Répondre