Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Commande de PICTOLIFE

29 Juillet 2012 , Rédigé par KAS

Le club envisage une commande groupée de PICTO MARINE atlantique et mer rouge

au prix de 14,40 € l'unité au lieu de 24 € tarif public, sous réserve d'un achat minimum de 15 guides.

Si vous êtes intéressés, merci de confirmer vos commandes en "commentaires".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> j'en prendrai bien un de chaque<br />
Répondre
G
<br /> + 1atlantique en plus <br />
Répondre
P
<br /> C'est Guy, 1 Atlantique. Petit oubli. Escuses.<br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Pour Guy 1exemplaire.<br /> <br /> <br /> A plus.<br />
Répondre
P
<br />  je commande 1 atlantique Merci<br />
Répondre
G
<br /> 2 mer rouge pour moi<br />
Répondre
V
<br /> Ok pour un de chaque (atlantique + mer rouge) CV .<br />
Répondre
P
<br />  exemplaire atlantique pour moi merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> 1 exemplaire de chaque, merci.<br />
Répondre
V
<br /> Et un " Mer Rouge ", un !  et bien rouge, s'il vous plait,  pas " Rosé  bien frais ",<br /> <br /> <br /> ni " P'tit Blanc Sec ", non,  un bon " Gros qui tâche "!<br />
Répondre
B
<br /> c'est ok pour moi, 1 de chaque merci<br />
Répondre
P
<br /> Je confirme, pour nous ce sera 1 atlantique + 1 mer rouge.<br />
Répondre
C
<br /> un mer rouge pour moi<br />
Répondre
J
<br /> Nous sommes intéressés par 2 picto mer rouge. Biz à tous et bonnes plongées. Les expat'<br />
Répondre