Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie formation N2

22 Mai 2019 , Rédigé par KAS

Sortie bateau samedi 25 mai

Possibilité de faire une plongée pour les autonomes, ou N1 suivant encadrement.

RDV : 14h au local

DP/pilote : Hervé

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
si c'est encore possible ok pour moi n1 je viens au local à 14h
Répondre
P
Ok pour moi - N2 - E1
Répondre
G
ok N2
Répondre
P
OK pour moi. Co-pilote si besoin. N3-E1.
Répondre
M
Ok pour moi N3
Répondre
S
Ok pour moi E3
Répondre
R
Ok pour moi, N1.<br /> Si il y a l’encadrement nécessaire bien sûr
Répondre
B
PN2
Répondre
J
Ok pour moi ... si encadrement suffisant ..N1
Répondre
P
Ok N3
Répondre
P
ok pour moi PN2
Répondre
V
Ok pour nous 2 N3
Répondre
V
Oups... j'ai oublié que j'étais DP à la piscine samedi... donc on annule nos inscriptions :(