Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie bateau

14 Mai 2019 , Rédigé par KAS

Sortie bateau

Samedi 18 mai
Petite sortie avant le repas club !

  • RDV : 13:30 départ de Doëlan 14h
  • DP/Pilote : RV / ?

Sortie ouverte à toutes et à tous.
Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog (pour rappel cliquez sur Lire la suite)  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour a tous <br /> Pas possible pour moi cet après-midi <br /> Je laisse ma place <br /> Biz a tous
Répondre
V
Est-ce qu'il reste encore de la place pour 2 N3 ?
Répondre
C
Vero et Bruno confirment leur inscription
H
Oui
C
Inscriptions clôturées pour les N1. Les prochains inscrits N1 seront sur liste d’attente en cas de désistement d’inscrits
Répondre
H
ok pour moi N3 <br /> besoin d'un bloc 15 litres
Répondre
F
ok pour moi premiere plongee
Répondre
L
Lolo pour les intimes lol
Répondre
G
Ok pour moi N3<br /> Biz a tous
Répondre
P
Ok pour moi N2
Répondre
P
N1 !!! Je me suis vu un peu beau sur ce coup là
S
1 n3 ...
Répondre
Q
QUERNÉ Yann Niveau 1
Répondre
P
ça marche pour moi, N3 - E1. Co-pilote éventuellement.
Répondre
M
ok pour moi N3
Répondre
L
Ok pour moi aussi si possible N1
Répondre
E
Ok pour moi N1
Répondre
L
Ok pour moi N1 ...si assez d encadrants
Répondre
H
Ok pour moi, N1. Si il y a assez d’encadrant Bien sûr !
Répondre
S
Ok pour moi, E3
Répondre