Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie Bateau Mercredi 22 mai

19 Mai 2019 , Rédigé par Communication KAS

Sortie Bateau Mercredi 22 mai

Sortie ouverte à partir du Niveau 1 sous réserve d'encadrement suffisant.
  • RDV au local 18h00, pour Départ Doëlan 18h30
  • DP : René / Pilote : Christian / Copilote : Philippe 

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Desole, coince sur mon bateau.
Répondre
R
Les conditions semblent bonnes. Nous serons 13 plongeurs avec Daniel et Babeth.<br /> N'oubliez pas vos certif médical, Licence, carte de niveau et de quoi régler la sortie.<br /> à toute
Répondre
R
Ok N4
Répondre
G
ok n2
Répondre
H
Ok pour moi - E3
Répondre
L
Ok pour moi si encadrement suffisant N1 ANMP
Répondre
B
Ok pour moi PN2 ...N1
Répondre
E
Ok pour moi N1 en espérant de bonnes conditions de visi
Répondre
O
ok pour moi n1 Materiels ?
Répondre
A
OK N1
Répondre
J
Ok pour mercredi <br /> Nouveau 3 de plongée .<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
OK pour moi - N3 - E1.
Répondre