Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie bateau dimanche 5 mai

28 Avril 2019 , Rédigé par KAS

Sortie bateau samedi 19 mai

Sortie ouverte à toutes et à tous sous réserve d'encadrement.

  • RDV au local 13h30, 
  • DP / Pilote : Hervé / ?

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog (pour rappel cliquez sur Lire la suite)  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 n3 last minute !!! possible?
Répondre
H
E3
Répondre
E
Ok pour moi N1 (millesime 2019)
Répondre
O
ok pour moi sous réserve que stephane vienne pour l'encadrement. n1
Répondre
P
OK aussi, N3
Répondre
P
Ok pour moi pn2
Répondre
J
OK pour moi N3
Répondre
J
Salut, J'ai un empêchement, je laisse ma place
L
Salut a tous , ok pour moi N2
Répondre
P
Ok pour n3
Répondre
M
Ok pour moi N3
Répondre
V
Ok pour moi, N2
Répondre
Y
Yoann PN2
Répondre
F
Fabien PN1 et une personne exterieure au club PN2 c'est possible
Répondre
H
Tout dépend des encadrants qui participeront, à voir d'ici la sortie
F
Fabien PN1 et une personne exterieure au club PN2 c'est possible
Répondre