Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie Bateau Samedi 14 Juillet

10 Juillet 2018 , Rédigé par KAS

Sortie Bateau Samedi 14 juillet

Sortie explo ouverte à partir du Niveau 1 sous réserve d'encadrement suffisant.

Départ du local 14h00, pour un départ de Doëlan à 14h30. 

DP/Pilote : Hervé

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir,<br /> A combien de personnes une sortie est annulée. <br /> Je devais travailler samedi, mais annulé aujourd'hui à 13 H. Je pensai m'inscrire en dernière minute.<br /> Dommage pour ceux qui travaille. <br /> Espère le WE prochain un après midi??<br /> Bonne plongée pour demain.
Répondre
H
Compte tenue de l'engouement pour cette sortie, elle est annulé !
Répondre
S
2 n3... N'oubliez pas les baptêmes dimanche 15...
Répondre
J
Bon, je viens le dimanche à la place faute d'inscrits.
Répondre
Y
Désolé mais je dois annuler quelques soucis d'emploi du temps...
Répondre
J
OK pour moi
Répondre
Y
Partant PN2
Répondre