Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Plongée du bord

20 Juillet 2018 , Rédigé par KAS

Mercredi 25 juillet
Plongée du bord sur le Thuringuen
  • DP ; René
  • RDV au local 9h00 retour vers 13h

Plongée ouverte à tous sous réserve d'encadrement suffisant.

Inscription sur le blog

Info : https://mon.cibpl.fr/sites/bretagne/gavres/plongee-du-bord/lepave-du-thuringen/

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
OK pour Patrick et Valérie....En abusant un peu, est il possible de nous récupérer 2 blocs car nous sommes sur Priziac....Si pas possible et bien nous viendrons .
Répondre
R
Voilà une idée qu'elle est bonne. Pour Patrick prendre de préférence un 15l.
V
Ou plutôt pour ennuyer personne, peut-on les récupérer ce soir après la sortie à Etel ?
J
Ok je viens N3
Répondre
Y
Ok pour moi N1
Répondre
S
Ok pour Alexis N1 et moi N4 E2
Répondre
J
+1 (N3)
Répondre
P
Ok pour moi, N2 - E1<br /> Toujours pareil : est-il possible de me prendre un bloc car je suis sur LANGUIDIC et je vous retrouverai directement à GAVRES. <br /> Merci.
Répondre
R
Ok, tu connais le tarif.
H
Et 1 de +<br /> E3
Répondre
C
OK pr moi N2
Répondre
M
Bonjour à tous<br /> Je viens N4 E2
Répondre
B
Ok pour moi , Stéphanie N1
Répondre
P
Ok pour moi N1
Répondre
M
2 n3
Répondre
B
Ok pour moi! N1
Répondre