Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Plongée de nuit

30 Juillet 2018 , Rédigé par KAS

Jeudi 2 août, plongée de nuit.
  • DP : René
  • RDV au local : 21h

Inscriptions en commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je serai de la partie également.<br /> <br /> A tout à l'heure.
Répondre
G
Un de plus, rdv au local.
Répondre
P
Je vais directement au port de Doëlan pour 21h15
Répondre
P
A tout hasard , est-ce que quelqu’un a une lampe en plus ? A tout à l’heure .
Répondre
H
J"aurai une lampe pour toi !
V
Ok pour nous 3 : 1N1 et 2N3<br /> Par contre si la météo n'est pas top ce n'est pas de notre faute :)
Répondre
R
Tu fait bien de le préciser, jusqu'à ta précédente inscription, les conditions étaient excellentes ...
T
Apres réflexion je préfère faire ma plongée de PN2 mercredi, donc je me retire.
Répondre
P
Pascal n3
Répondre
T
Ok pour moi. PN2
Répondre
P
Ok pour moi . N1
Répondre
P
Ok pour moi . N1
Répondre
B
Ok pour moi!
Répondre