Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie Bateau Dimanche 29 Octobre

25 Octobre 2017 , Rédigé par Communication KAS

Dimanche 29 octobre

Sortie Ouverte à tous.

RDV 8h30 au local, Départ 9h00 de Doëlan

DP / Pilote : Christian

Inscription (Nom, Prénom, Niveau) en commentaires sur le blog ou au 07.62.32.64.45. 
(14 places)

 

Confirmation la veille au 07.62.32.64.45.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ok pour moi ,rdv directement au port .
Répondre
L
Un niveau 2 de plus
Répondre
R
Bon anniversaire...
L
Autonome le jour meme
F
Ok pour Alexandre en prépa N1 et Titouan N1, à dimanche
Répondre
M
2 niv 3...
Répondre
T
OK pour moi, N1
Répondre
M
Bon, si tout va bien, je participerai à la sortie. je confirme au tel la veille au cas où.
Répondre
M
Ok je serai présent N4 E2 (la carte de niveau est encore en cours d'impression)
J
Salut à ... tout seul ! E3.<br /> Bon, soyons fou jusqu'au bout, tant qu'on peut, si la météo est d'accord ...<br /> A Dimanche.
Répondre