Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Pot d'accueil Samedi 8 Octobre 19h30

5 Octobre 2016 , Rédigé par Communication KAS

Pot d'accueil Samedi 8 Octobre 19h30

Samedi 08 octobre au local du KAS à partir de 19h30.

Plongeurs bouteille, apnéistes, hockeyeurs, venez nombreux !!!

Merci de vous inscrire en commentaire pour prévoir les quantités.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok pour nous trois
Répondre
A
OK présent
Répondre
Y
Ok pour moi
Répondre
I
Bonjour,<br /> Je viendrais avec mon ami Jacques BEES 1er degré, qui si vous en êtes d'accord plongera dimanche après midi avec nous.<br /> Amicalement<br /> <br /> Daniel
Répondre
R
Ok pour un petit verre
Répondre
A
OK présente!
Répondre
H
S'il faut du personnel pour recevoir les petits nouveaux, nous jouerons notre rôle.<br /> Hervé & Pascale
Répondre
C
Ok for me
Répondre
P
Présente + Nicolas
Répondre
J
Salut à tous.<br /> Je serai là, fidèle au poste !<br /> et en pleine forme ; comptez au moins 2 parts ...
Répondre
V
Je serais présent
Répondre