Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie bateau - Annulée !

19 Septembre 2016 , Rédigé par KAS

La sortie bateau de ce dimanche est annulée pour raison météo
  • DP/pilote : Christian
  • RDV 13:30 au local

Pré-inscription sur le blog
et confirmation la veille au 07 62
32 64 45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
guy ok dimanche
Répondre
L
ok pour moi
Répondre
H
Attention, cette sortie programmée suffisamment en avance a de fortes probabilités d'être annulée<br /> Il est impératif de contacter le DP la veille.
Répondre
C
ok pour moi
Répondre
J
Et c'est reparti pour un tour !<br /> Ca marche pour moi, une petite place sur le bateau.
Répondre
S
ok pour moi
Répondre
G
ok pour moi <br /> j irai direct a doelan pour 13 h 30
Répondre
R
pour moi aussi
Répondre
P
ok pour moi
Répondre
V
Ok pour moi, rdv au local
Répondre