Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Rappel : Descente de la Laïta - Dimanche 16 Octobre

12 Octobre 2016 , Rédigé par Communication KAS

Pour ceux qui ont manqué la descente de la Laïta du 18/09, séance de rattrapage le 16 octobre !

Encore un gros coeff (111) certes un peu plus matinal, mais comme il n’y en aura pas d’aussi important avant un an, autant en profiter.

Deux possibilités :

1- départ de St Maurice (abbaye), avec mise à l’eau à 9:00

2- départ de Pors Moric, mise à l’eau au passage de ceux qui viennent de St Maurice, vers 9:45.

Rendez-vous à la Grenouille à 8:30 pour le premier groupe, à 9:15 pour le second (ponctualité indispensable, la marée n’attend pas).

Plus on de fous mieux c’est, alors à vos palmes !

NB : merci de vous inscrire en commentaires en précisant le groupe choisi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un peu à la bourre pour m'inscrire mais ok pour option 1
Répondre
A
ok au départ de St Maurice
Répondre
B
J'hésite entre l'option 1, 2 ou 3 (vin chaud avec Serge)
Répondre
G
contre ordre<br /> je ne serais pas présent désolé
Répondre
H
Ok pour l'option 2
Répondre
S
Ok pour option 2
Répondre
P
Allez, je tente... l'option 2
Répondre
P
st Maurice pour moi
Répondre
P
Ok pour moi, option 2 !
Répondre
P
Toujours Ok pour moi mais option 1...
O
comme d'hab aussi... St Maurice mais c'est qui Maurice ?
Répondre
E
comme d' hab... st maurice.
Répondre
E
désolé . mal au dos. une autre fois.
J
Je tente le coup depuis St Maurice ! <br /> Mais pas sûr d'aller jusqu'au bout ...<br /> Vous avez prévu un bateau-balais ?<br /> ou il faut que j'emmène un bout pour me faire remorquer par Mika ?
Répondre
J
Désolé, mais un fois qu'on est parti, il faut aller jusqu'au bout !<br /> Depuis Pors-Moric serait peut-être suffisant pour une reprise non ?
M
St Maurice
Répondre
F
je suis partant
Répondre
J
Partant pour la brume matinale à St Maurice.
Répondre
F
Saint maurice dans la brume matinale...
Répondre
G
ok pour option 2
Répondre
R
ok pour moi, option 2, cela fait longtemps que je n'ai pas nagé...
Répondre