Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie du dimanche

8 Août 2016 , Rédigé par KAS

Sortie bateau dimanche 14 août

  • DP/pilote : Christian
  • RDV 08:30 au local

Pré-inscription sur le blog
et confirmation la veille au 07 62 32 64
45

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Peu de contact de confirmation....<br /> Nous sommes donc sur de nous....<br /> <br /> Toutefois vent de NE annonce assez fort 16 a 18 nd alors on avisera au port<br /> Christian
Répondre
G
je reconfirme mon inscription <br /> je ne comprend pas <br /> je n'avais pas de connexion hier soir au retour de notre journée <br /> merci
Répondre
C
Salut à tous<br /> <br /> Dans l'ordre d'inscription, notre équipe de dimanche est constituée des joueurs et joueuses ci-dessous:<br /> Chris, Véronique, Bruno, Bruno R, Annie, Nathalie, Pascal P, deux extérieurs, Gilles P, stef, mag, Christian et Gilles G et cette fois la barque est complète.<br /> <br /> Comme d'hab une petit contact tel de der samedi pour gérer les derniers détails, mer, meteo, et rdv qple/doelan....<br /> Bonne soirée. Christian
Répondre
C
Salut à tous <br /> <br /> Bateau complet a 14 si les trois extérieurs sont présents<br /> <br /> Christian
Répondre
M
Si il reste de la place , stef et moi si cela est possible
Répondre
G
Je viens...
Répondre
R
+ 3 ext. N1
Répondre
P
Ok pour moi.
Répondre
N
Et une de plus
Répondre
A
Ok presente!
Répondre
R
ok pour moi aussi A+
Répondre
V
Ok pour nous 2
Répondre
C
Ok pr moi et peut être ma soeur <br /> Je confirme ds la semaine
Répondre
C
Je serai tte seule dimanche