Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Plongée bateau dimanche 29 mai

25 Mai 2016 , Rédigé par KAS

Plongée bateau ouverte à tous

Rendez-vous à 8h30 au local, 9h00 à Doëlan

DP : Hervé
Pilote : Christian

Inscriptions sur le blog en commentaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un de plus.
Répondre
R
Je suppose que tu m'as compté dans les inscrits suite à mon mail de lundi...je te confirme que je suis partant
Répondre
K
Attention les inscriptions sont closes !
Répondre
T
Ok pour denis 8h30 au local
Répondre
G
Un de plus ,RDV au local .
Répondre
P
Moi aussi !!! après vérification de ma checklist
Répondre
C
Christian et nathalie
Répondre
M
Je viens avec vous!!
Répondre
J
OK pour l'autre Vincent alias " Jurassique Diver ".
Répondre
C
Ok pr vincent "alias" patrick ;-)
Répondre
C
Ok for me <br /> Chris ;-)
Répondre
A
Ok a dimanche
Répondre
B
n3
Répondre
V
Une (PN3)
Répondre
F
OK pour moi
Répondre
J
Un (PN3)
Répondre