Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Stages Apnée

14 Janvier 2016 , Rédigé par KAS

2 projets ont été évoqués :

  • Civaux (centre aquatique avec fosse de plongée de 20m au sud de Poitiers ),
  • WE au centre "Espace Mer" à Giens 83400 Hyères.
CIVAUX : 3 dates
  • 30/31 Janvier(7 places dispo),
  • 13/14 Février (8 places),
  • 12/13 Mars ( 5 places).

Coût : 100€.

Il faut ABSOLUMENT confirmer RAPIDEMENT--dernier délai samedi 16 janvier-- qui est intéressé, sur le blog du club.

Les documents pour l'inscription seront gérés par Christian Villemur. Prévoir : fiche de renseignement, certificat médical, chèque de réservation de 60€. Chaque apnéiste inscrit sur le blog recevra la doc ( fiche de renseignement ) par internet.

Espace Mer à Giens:

Le WE retenu serait celui du 24 et 25 Septembre, hors saison en raison du coût. Les tarifs : 145€ par personne si le groupe dépasse 8, c'est déjà le cas (10 préinscrits) + voyage ( co voiturage ou avion--environ 150€ A/R) + hébergement camping en bungalow 50€ par nuit pour 5 places + nourriture... Coordonnées Espace Mer : www.espace-apnee.fr/

Pour Giens, la clôture des inscriptions ( sur le blog aussi!) sera la mi-février.

Merci de vous inscrire en cliquant sur "Lire la suite" puis sur "Commentaire" en précisant date et lieu !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> Je ne pourrais me rendre à CIVAUX fin de ce mois de janvier. <br /> Bien cordialement.
Répondre
F
Bonjour.<br /> <br /> Je suis intéressé par le stage de mars a civaux. <br /> Je ne trouve pas les documents d'inscriptions.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Je confirme être intéressé par par CIVAUX avec une préférence pour janvier et , en second choix, février.<br /> Bon WE à tous.
Répondre
M
Je retire mon inscription à Civeaux le 13 et 14 février
Répondre
V
Pour CIVAUX, je viens de réserver les 8 places dispo, pour le moment, 5 inscrits ( Jean Yves B., Michel Le R, Yannick R, Gwenaël Le N, Mika B, ) Fin des inscriptions Samedi 16 !!
Répondre
J
Je m'inscris pour CIvaux dans l'ordre de préférence suivante:<br /> 1-février <br /> 2-janvier<br /> 3-mars
Répondre
M
Je m'inscris sur le stage Civeaux du 13 et 14 février 2016
Répondre
M
salut<br /> <br /> Je suis ok pour Giens<br /> <br /> @+
Répondre