Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Plongée à Etel

24 Novembre 2015 , Rédigé par KAS

Dimanche 6 décembre
sortie à Etel

Mise à l'eau à 14h20, départ du local 13h

Une grande partie du matériel ce trouvant à la piscine, merci de bien vouloir préciser lors de votre inscription vos besoin en : bloc, détendeur ...
.

Inscriptions en commentaire sur le blog
(cliquez sur lire la suite, puis commenter cet articl
e)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour<br /> je suis obligé d'abandonner le projet de plongée pour aujourd'hui<br /> pascal
Répondre
R
serait il possible de me prendre mon bloc 15 litre perso, merci A+
Répondre
G
rdv au local
Répondre
Y
Ok pour moi ,il me faut un bloc ,un détendeur ,et une stab.
Répondre
P
ok pour moi
Répondre
N
Ok pour moi , je viendrais avec mon matériel
Répondre
F
ok pour moi
Répondre
F
si j'ai besoin d'une stab xs un bloc et un détendeur
H
Pas de besoin en matériel ?
R
serai je le 2eme , A+
Répondre
G
Il me faut 1 bloc et 1 détendeur, merci
Répondre
G
Ok pour moi
Répondre
G
Ok pour moi
Répondre
R
il faut bien un 1er...
Répondre