Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Dernière chance pour s'inscrire !

24 Mars 2015 , Rédigé par KAS

Le repas annuel du club aura lieu le 4 avril

Salle des fêtes de Clohars-Carnoët

Rendez-vous à partir de 19h30
  • Apéro et boissons offerts par le club,
    10€ par adulte et 5€ par enfant.

Chaque participant apporte sucré pour le dessert ou salé pour l'apéro afin de compléter le menu. Comme d'hab. !

Nous proposerons à cette occasion une exposition photo de nos différents sites de plongée, ainsi qu'un tirage au sort avec des bons pour des plongées à partir du bateau.

Une occasion pour que tous les membres du KAS
(apnéistes, hockeyeurs, plongeurs) se retrouvent pour un moment de convivialité !

  • Merci de vous inscrire en commentaire pour la réservation des repas !

Nb. besoin de volontaires pour préparer la salle à partir de 18 h merci de préciser lors de l'inscription.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Cette fois j'apporte le salé pour l'apéro, mon traditionnel far étant réservé pour ceux qui viennent nager le dimanche matin, 10 h dans l'eau... Avis aux amateurs...
Répondre
J
Et 2 de plus.
Répondre
C
ok, pour 2 !! ;-) 1 adulte + 1 enfant
Répondre
D
J'aurai le plaisir de venir.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Daniel
Répondre
T
un verre et une assiette de plus, un !<br /> A samedi.
Répondre
R
1 de + salut
Répondre
M
la famille Uhel:<br /> 2 adultes, un enfant...
Répondre
A
Et hop Je me dédouble, je serais 2
Répondre
A
Je me dédouble et je serais 2 à cette soirée !
Répondre
P
présent avec Sophie, Coline et lucas mais qu'est-ce qu'on mange ????
Répondre
J
OK ! Ca marche pour moi :<br /> " Et un couscous, un ! "<br /> Quelqu'un pense à la sisique ?
Répondre
P
et 2 de +
Répondre
O
Ok pour moi aussi.
Répondre
G
ok pour moi 1 personne <br /> je viens préparer la salle pour l'expo 18 h ok
Répondre
R
ok pour moi, je serai là pour aider
Répondre
F
Il en faut un 1er, allez je m'lance : nous serons 2 adultes et 3 enfants
Répondre