Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Sortie club - Samedi 23

20 Août 2014 , Rédigé par KAS

Samedi 23 août 2014

RDV 8 h au local

DP : Mika Pilote Stépha,e ou phi²

Inscription Blog ou tel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
OK pour moi direct à<br /> doelan avec ma pagaie
Répondre
K
Christian Thomas sera aussi de la partie, plus on est de fou..<br /> histoire de pousser le bateau !
Répondre
M
François sera également présent.<br /> René se charge de l'accueil au Bel Air.
Répondre
V
OK : Ca marche pour moi ! Et vive l'Aventure !!!<br /> Prenez à boire et à manger, tout de même ; on ne sait jamais ...<br /> ( Heu ! Quelqu'un a pensé à faire le plein ??? )
Répondre
L
Un de plus jeune N1
Répondre
E
amène ta toile de tente ...on ne sait jamais .eddy
O
Eddy et moi nous allons apprentisser
Répondre
O
Je suis en retard par rapport à Eddy l'apprenti N2 mais c'est OK pour moi aussi.
Répondre
E
ok pour samedi . eddy
Répondre
S
Stéphane ne sera pas le pilote...car il est au boulot!!!!!
Répondre
H
+2 et oui même à 8h !!!
Répondre
G
...Et de deux : Gilles
Répondre
K
1 premier inscrit, il en faut un :<br /> René
Répondre