Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kemperlé Activités Subaquatiques

Proposition de voyage aux Maldives

6 Février 2014 , Rédigé par KAS

Bonjour à tous,
Permettez moi tout d'abord de me présenter :
Je m'appelle Daniel Isbérie, suis en train de m'installer sur Lanvénégen. Passionné de plongée, je me suis naturellement inscrit au KAS tout en continuant à encadrer ponctuellement au COC de Courbevoie.
A, la demande d'un ami je souhaite organiser un voyage " plongée sous-marine " aux Maldives dans les 12 mois qui viennent.

Ce voyage est réservé prioritairement aux plongeurs de niveaux 2 ou supérieurs avec une expérience récente et un minimum de 50 plongées. ( les conditions de plongées étant moyennement difficiles )

Après des premières démarches et recherches je peux en donner les principales modalités
  • Croisière sur deux semaines (vol inclus Paris/Malé )

  • Nombre de personnes 16 afin de remplir un bateau ( ce qui permet de négocier le coût, de choisir son itinéraire, et constitue un groupe assez petit pour avoir une bonne ambiance )

  • Il ne s'agit pas, bien sur, d'un voyage club et je propose aussi ce voyage à d'autres amis plongeurs

  • Les dates approximatives auxquelles pourra se faire ce voyage ont été fixées : Soit entre le 15 Septembre ( départ ) et le 18 novembre ( retour ), soit la deuxième quinzaine de janvier 2015.

  • Le coût standard d'un tel voyage est d'environ 3000 euros, il va de soit que je mettrais tout en œuvre pour tirer ce prix vers le bas ( idéalement 2500 euros mais ce sera difficile ) tout en veillant à ne pas sacrifier à la qualité.

  • Si vous êtes intéressé, merci de me contacter au plus vite et de laisser vos choix de dates sur le questionnaire DOODLE que vous trouverez à l'adresse suivante :

http://doodle.com/x4k8nbc5npat43de
- Toutes suggestions pour l'organisation de ce voyage est bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article